Se rendre à l'Aéroclub Paul-Lous Weiller

L'Aéroclub Paul-Louis Weiller est situé sur l'Aérodrome des Mureaux (hangar 6). La formation et les différents vols sont assurés essentiellement le samedi, et les autres jours sur rendez vous (créneaux horaires réservés directement sur le site www.aeroclub-plweiller.fr)

Par la route:

Instructions Direction
Autoroute A13 E05: Prendre la sortie 8 MEULAN - LES MUREAUX
Suivre la direction Les Mureaux en empruntant la D43 (Avenue Paul Raoult)
Continuer tout droit aux différents ronds-points, passer sous le pont de la gare de Mureaux
A la séparation Meulan - Verneuil, rester à droite VERNEUIL
Après avoir passé les bâtiments de l'Aérospatiale, continuer tout droit sur la D154 (Rue Ampère)
Quelques centaines de mêtres après le panneau de sortie des Mureaux, tourner à gauche VERNEUIL
Base de Loisirs
Aérodrome Zone Civile
Quelques dizaines de mêtres après le carrefour, tourner à nouveau à gauche Aérodrome Zone Civile
Après avoir franchi les grilles de l'Aérodrome, continuer jusqu'au Hangar 6

Par les airs:

La carte VAC de l'aérodrome des Mureaux peut être téléchargée à partir du site de la SIA.

OACI Aérodrome Altitude Fréquence Piste Avitaillement
LFXU Les Mureaux 89ft / 3hPA Auto info 122.95MHz 10/28 AVGAS 100LL (carte Total)